Le temps des templiers
Les chevaliers sombres fondés en nos air 2006 après JC ouvre les portes de l’outre terre pour de nouvelle aventure plus intenses que par le passé, nous avons subit de lourde perte dans nos rang, mais de nouvelle recrue sont là à nos porte prés à rejoindre nos positions.
Les croisades que nous vivons, nous ont beaucoup affaiblies, mais nous ne devons pas perde cette guerre alors courage les niveaux de rédemption (70) sont proche de vous.
Nos pire ennemis sont encore la, mais la bataille ne fait que de commencer, l’Alliance mettra peut être fin à cette guerre, ou le Fléau ainsi que la Horde nous vaincrons, mais qu’importe nous résisterons jusqu’à la fin des temps.
Nos armures nous protègerons de tous les défis que la horde et le fléau font sur nous.
Les Grandes Maisons tombent, mais notre plus grand ennemi est la, au moindre fut, prés à bondir pour nous attaquer nos bases.
La ligne de Guerre « première ligne » et d’autre encore nous rejoigne (possibilité de jouer avec d’autre guilde grâce à la commande /join TeamGuildes à ce jour je suis en projet avec d’autre joueur de guilde pour instance) pour se battre ensemble dans les champs de bataille d’Azeroth et d’Outre Terre.
Nous vaincrons nos ennemis, la guerre est à nous.
Amiral Leexux.